La quête des shamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête des shamans

Un forum de Shaman King
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shaman arkeo ( déscription )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkéo
Shaman débutant



Nombre de messages : 4
Côté : : Chaotique, mauvais
Date d'inscription : 11/11/2005

Shaman arkeo ( déscription ) Empty
MessageSujet: Shaman arkeo ( déscription )   Shaman arkeo ( déscription ) EmptyVen 11 Nov à 23:28

prénom : Arkeo

Esprit : Aghise-tsenu : Un énorme chien ayant de grande et belle flamme bleu en guisse de poilles. Ses poilles étans très long les brûlures sont très dangereuse ( Il contrôle le feu de l'au-dela ).

Pourvoirs : Crocs enflammé ( ses crocs son moin puissant mais le dégat dure plus longtemp ), retour de l'aux-dela ( permet d'apparaitre à un autre endroit à l'aide de la dissimulation du feu ) et feu sacré ( permet d'enflammer son ennemis à distance )

Je ne peux hélas pas vous fournire d'image n'aillant pas de tallents graphiste
De plus je voudrais vous signaller que mon esprit dispose de beaucoup de pouvoir mais ils sont peux efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Maitre shaman suprême
Liforre


Nombre de messages : 66
Côté : : Neutre
Date d'inscription : 16/12/2004

Shaman arkeo ( déscription ) Empty
MessageSujet: Re: Shaman arkeo ( déscription )   Shaman arkeo ( déscription ) EmptyMar 13 Déc à 21:45

Ok, c'est bon, mets tes attributs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman arkeo ( déscription )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shaman king
» Le futur shaman king :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête des shamans :: Début :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser